7 lingeries sexy pour charmer à coup sûr !

Commentaires (0)

7 lingeries sexy pour charmer à coup sûr !

Premier rencard ou rendez-vous amoureux, que ce soit pour une nouvelle conquête amoureuse ou pour reconquérir votre partenaire de coeur, le choix de la lingerie est l’élément qui peut tout faire basculer... Alors aujourd’hui on range la pudeur au placard et on vous présente 7 lingeries ultra sexy, aphrodisiaques et érotiques !

1. Body dentelle vert émeraude Vera

Minimaliste et tout en dentelle, ce superbe body arbore une couleur vert émeraude originale. Avec sa coupe tablier en V il se contente d’habiller la poitrine, l’estomac et l’entrejambe. Les flancs et le reste du corps se dévoilent sans pudeur. La taille est marquée par une large ceinture en satin formant un joli noeud que l’on ne résistera pas à dénouer. La partie arrière est quant à elle laissée à l’air libre avec seulement quelques lanières apparentes. Les fesses sont juste agrémentées de la ficelle du string. Un body disponible également en couleur ROUGE ou NOIR

Body érotique tablier en dentelle vert émeraude Yacinthe


2. Corset cuir underbust et seins-nus Shauna

On sort l’artillerie lourde avec ce corset érotique flirtant avec l’univers soft bondage qui charme à coup sûr ! Premièrement la matière en simili-cuir attire l’attention. Cette dernière assez rigide permet de comprimer légèrement la taille et l’estomac. Idéal pour celles qui ont un peu de ventre à dissimuler. Des lanières. Toute la partie centrale s'équipe d’une longue fermeture éclair qui est recouverte de lanières à boucles. La poitrine totalement top-less laisse les seins totalement nus et entourés de lanières en cuir allant jusqu’autour du cou. Enfin 4 jarretelles amovibles permettent d’accrocher des bas. Amovibles, elles peuvent aussi être retirées. On adore !

Corset cuir sexy underust topless Shauna


3. Combinaison sexy top et porte-jarretelles Wilma

On vous présente ici une combinaison ultra sexy que l’on réservera aux occasions les plus délurées ! Un mélange de différentes résilles aux mailles serrées ajourées d’ouvertures coquines. Le petit top aux manches longues se compose de cercles transparents très sexy. La partie inférieure opte pour des bas jarretières sans équivoque. La taille est serrée dans une résille serrée très sexy qui se relie aux bas par des jarretelles faites de multiples ficelles. Les jambes sont quant à elles totalement couvertes pour une maille fine qui s’aère sur toute la face avant laissant encore un peu de peau visible. Une combinaison sexy moulante qui épouse à la perfection toutes les courbes féminines.

Combinaison sexy top et porte-jarretelles Wilma


4. Culotte à bandes croisées Arma

Que ce soit en couleur rouge ou en noir, cette culotte érotique ne laisse pas de place à la pudeur. Si la partie avant est relativement sage, totalement couvrante malgré une coupe taille basse, c’est la partie arrière qui amène tout l’érotisme à cette petite culotte sexy. Le haut des fesses s'enorgueillit de large bandes croisées qui attirent immédiatement le regard tandis que le bas des fesses est laissé quasiment nu ! Seule une ficelle vient remonter les fesses… Une culotte propice à tous les fantasmes !

Culotte sexy fesses ouvertes


5. Bas jarretières effet cuir Amazon

On reste dans l’effet cuir avec ces bas en cuir ultra sexy ! Combinant des bas, un porte-jarretelles et un string, ils offrent une vue sur les jambes des plus fascinantes… Des pieds jusqu’au dessus des genoux, une matière simili-cuir extensibles totalement opaque domine, ensuite les cuisses se parent d’un épais nylon un peu plus transparent quand le haut des cuisses se termine par encore le fameux cuir si sensuel. Les cuisses rejoignent la taille par deux bandes de cuir sur le côté s’apparentant à 2 larges jarretelles. Enfin un petit string cousu en cuir lui aussi vient cacher le sexe et achever cette lingerie d’exception. Effet testé et approuvé sur de nombreux hommes !

bas jarretelles en cuir Amazon


6. Guêpière simili-cuir et résille Axelle

Et encore du cuir décidément très présent en matière de lingerie aphrodisiaque avec la guêpière Axelle ! Article iconique de la boutique, elle se pare d’un tissu extensible au rendu effet cuir ultra sexy et le mêle à une résille sexy couvrant les flancs. Les contours sont suivis de larges clous en fer. Le décolleté ravageur sublime la poitrine grâce aux bonnets moulés. Le torse est quant à lui couvert de 2 larges bandes de cuir croisées façon harnais. Qui dit guêpière, dit jarretelles parfaites pour se coupler avec des bas (résilles de préférences…).

Guêpière sexy cuir et résille à jarretelles Axelle


7. Body ficelles noir Yacinthe

Un body minimaliste et très sexy qui sublime plus qu’il n’habille et mêle l’élégance à l’érotisme… Mettant à l’honneur la dentelle, il insère la poitrine dans une dentelle multi-motifs avec une audace indéniable. La partie centrale allant du dessous de la poitrine jusqu’à la culotte offre de superbes petits lacets largement ajourés. La partie culotte reprend la fameuse dentelle… Le dos est encore plus surprenant d’érotismes en laissant quasiment tout le dos visible. En effet seulement quelques ficelles se feront visibles pour un rendu fracassant !

Body sexy ficelles et lacets Yacinthe

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

Nouveaux produits