Le body, l’atout séduction à ne pas négliger

Commentaires (0)

Le body, l’atout séduction à ne pas négliger

Depuis plusieurs années maintenant, le body sexy fait son grand retour dans les dressing les plus sexy et le choix de cette lingerie de charme doit se faire avec le plus grand soin ! Charming Lingerie vous donne quelques conseils afin de faire votre choix parmi les nombreux modèles existants.

Body noir avec broderies India

Le body sexy, une longue histoire d’amour avec la lingerie

Vêtement ? Sous-vêtement ? La frontière est désormais mince car nombre de lingerie s’exhibent aujourd’hui avec les tenues de tous les jours et le body en fait particulièrement partie. Taillé dans une seule pièce, le haut est relié au bas englobant poitrine, taille, hanches et fesses. Si antan le body représentait un sous-vêtement usuel à porter tous les jours, blanc et en coton, il était malvenu de l’exhiber et il se cantonait à un rôle purement fonctionnle. Aujourd’hui le body se fait sexy et l’on met un point d’honneur à le montrer fièrement. Dentelles, frou-frous, décolletés aguicheurs et coupes sensuelles ont désormais le vent en poupe. Body chics et élégants ou body décolletés et charmeurs le plus dur est de faire son choix !

Body élégant noir KlaraBien choisir son body !

Il n’est pas toujours facile de bien choisir son body, mais en suivant ces quelques conseils shopping, vous pouvez être sûre de ne pas vous tromper dans le choix de cette petite lingerie si attrayante. En premier lieur, il est indispensable de choisir un body adapté à votre morphologie ! Les body moulants et près du corps seront préférés par les femmes aux silhouettes sveltes tandis que les modèles plus amples ou encore doté de plissés et frou-frou seront idéals pour les morphologies plus charnues.

Mais comme toujours en matière de dessous féminins, le plus important est de laisser parler son instinct et ses goûts personnels. Pour les poitrines généreuses, on privilégiera les body dotés d’armatures au niveau du soutien gorge, il serait en effet dommage d’arborer une poitrine tombante et insuffisamment soutenue. Les petites poitrines seront quant à elles tout à fait à l’aise et mises en valeur avec des bonnets fins et non moulés mais pourront aussi tout à fait opter pour un body push-up qui remonte la poitrine sans pareil. Second élément très important à ne pas négliger, le tour de taille ! Un body doit être ajusté et marquer la taille qui est un vrai symbole de féminité. Les tailles fines s'accommodent parfaitement d’une lingerie marquant la taille tandis que les femmes à la taille naturellement démarquée pourront choisir un body à la coupe plus large. Attention cependant à toujours bien choisir sa taille pour éviter de nager dans sa lingerie !

Body push-up noir en dentelle NoëlleCharming Lingerie propose des body grande taille pour les femmes rondes jusqu’au 44/46/48/50. Dernier élément tout à fait primordial : les fesses ! Les femmes aux fesse fines et peu rebondies auront tout intérêt à opter pour un body-string qui donne naturellement du relief. Les fesses rebondies ou celles qui complexent par la taille de leur fessier devraient préférer des modèles de body couvrants à la manière d’un shorty, voir même descendant jusqu’au haut des cuisses. Côté pratique, de nombreux modèles se ferment au bas des cuisses à l’entrejambe ce qui s’avère très utile pour une utilisation journalière. Les matières quant à elles sont très nombreuses et il sera ici surtout question de goût personnel. La dentelle est très représentée, transparente ou plus opaques, en mailles fines ou plus aérées, le choix est important et peut convenir à toutes. Les plus audacieuses qui ne sont pas frileuses et sont en quête de séduction immédiate pourront essayer un modèle de body sexy, fait de ficelles par exemple ou ponctué d’ouvertures généreuses laissant certaines parties du corps visibles. Sans oublier bien sur les extraordinaires body en cuir plus sulfureux que jamais ! Il ne s’en remettra pas...

Côté couleurs, tout est permis. Les classiques noirs, blancs et rouges sont indémodables et font toujours leur petit effet. Mais de nombreuses autres couleurs peuvent être d’excellents choix, bleu, rose, pastel, violet… il y en a pour tous les gouts. L’avantage d’un body est qu’il se marie parfaitement avec vêtements et tenues journalières. Un body opaque en dentelle par exemple fera sensation accompagné d’un jupe ou encore d’un jeans. Côté prix, Charming Lingerie vous propose de nombreux body pas chers car être sexy n’est pas forcément une affaire de prix et la boutique vous propose des tarifs les moins chers possibles pour se faire plaisir à prix cassé ! Avec tout ça, plus aucune excuse maintenant pour ne pas succomber !

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

Nouveaux produits

Promotions